fbpixel

Culinaire

Le concept culinaire est entièrement méditerranéen- saisonnier, local et sain – l’Alfa Taste. Notre chef Andres Ruiz et son équipe adorent cuisiner des recettes originales en catalan et en espagnol et les présenter à nos invités internationaux. L’approximatif pour le marché des fruits et légumes de Barcelone garantit chaque jour de choisir parmi les ingrédients les plus frais et les meilleurs de toute Barcelone.

Sain et savoureux à la fois.

RESTAURANT GRAN MERCAT

DÉJEUNER DE 13H00 À 16H00.
DÎNER DE 20.00 À 23.00 h.

Découvrez un dîner exceptionnel dans une ambiance détendue et professionnelle au restaurant Gran Mercat (Grand Marché) avec une sélection variée d’excellentes gammes de plats de notre «A la carta » avec cuisine traditionnelle catalane et méditerranéenne de notre chef exécutif et de son équipe ou d’essayer le déjeuner complet et dîner exceptionnels Gran Mercat Menu. Il comprend un choix d’unppetizers, pâtes du jour Ou salades et une Sélections d’entrées d’un Choglace de jusqu’à cinq différents comme poulet dans des sauces savoureuses, des steaks succulents, délicieux poisson fraisEtc. Tous Servi Avec légumes frais de jardin avec un Final Un choix d’un point de trois Maison desserts faits. Avec du pain cuit au four, du beurre et de l’eau minérale.. Notre maître serait heureux d’assister à vos préférences! Nos produits soigneusement sélectionnés proviennent de nos meilleurs fournisseurs De Mercabarna. Mercabarna est le meilleur point de distribution de nourriture à Barcelone et au-delà. Notre emplacement le rend meilleur pour vous!

MERCABAR

TOUS LES JOURS DE 5.30 TO 01.00 h

 

ou profiter de quelque chose de plus décontracté de notre sélection de boissons comme une boisson avant le dîner, déguster l’un des différents vins que nous servons, un cocktail ou un verre de cava et se sentir comme à la maison dans notre salon et cafétéria Mercabar avec leurs canapés Chester splendide et confortable et tables debout et chaises hautes avec des zones de recharge mobiles et internet sans fil haute vitessegratuit. Jef vous préférez un café ou vous aimez le thé (du vert au noir) alors nous pouvons vous recommander notre vaste sélection de types et de saveurs. Etes-vous un invité qui préfère dîner tôt? Est-il tard à attendre l’ouverture de notre restaurant Gran Mercat? Nos serveurs seraient heureux d’assister à vos préférences! Then order à partir d’une sélection appétissante de notre MercabarMenu, tapas, chaudsandwichs, notre sélection savoureuse et bien choisie de pizzas, goûter notre exquise servicede chambreen bar ou nos urgences B complètesurgers avec des frites croustillantes Français. Tous disponible pendant que notre restaurant Grant Mercat est fermé, 16h à 20h. En fait, nous servons notre bonne nourriture pendant toute la journée, arrivée tardive? On t’attend ! jusqu’à un peu plus de minuit 01h00! Profitez de nos sélections variées de nourriture, est garanti d’apporter un sourire à votre visage sur votre Alfa Stay pas comme les autres! Comme nous croyons que la bonne nourriture est de bonne humeur!

GRAN MERCAT

PETIT DÉJEUNER EXPRESS ET PETIT-DÉJEUNER BUFFET DE 5H30 À 11H00.

Avant d’allerà l’aéroport assurez-vous de you choisir l’un de nos différents disponibles Petit déjeuner. Copieux et en bonne santé Buffet du petit déjeuner avec une présentation extraordinaire créative et savoureuse de nourriture locale et fraîche est disponible tous les matins de 5h30 à 11h ainsi que notre petit déjeuner express lève-tôt sur demande de 02h00 à 5h30 et le petit déjeuner express (servi aux mêmes heures que le buffet), deux complets de base, tous à des prix très abordables. Un petit déjeuner continental est également servi dans la chambre si demandé avec une charge supplémentaire ou supplément de service en chambre à partir de 8h jusqu’à 11h. Notre personnel sera toujours heureux d’assister à vos préférences!

SERVICE DE CHAMBRE

NOTRE MENU DE SERVICE DE CHAMBRE

Dans les services de chambre, nous incluons un petit déjeuner continental le matin de 8h00 jusqu’à 11h00 et une petite sélection mais complète de plats et boissons tous disponibles pendant la journée de 08h à 00h30. Ces servicesont des frais de supplément pour les emmener à la chambre.

AUTRES SERVICES

L’hôtel dispose de salles de réunion multifonctionnelles récemment rénovées avec la lumière naturelle et de l’équipement sophistiqué pour les fonctions d’affaires ou tout type de célébrations et d’événements offrant également des mariages, des amis et des menus gastronomiques en famille.

Réserver

fbpixel

CULINARY

The culinary concept is thoroughly Mediterranean- Seasonal, local and healthy – the Alfa Taste. Our Chef Andres Ruiz and his team love to cook original Catalan and Spanish recipes and introduce them to our international guests. The approximate to the fruit and vegetable market of Barcelona guarantees every day to pick from the freshest and best ingredients of all Barcelona.

 Healthy and tasty at the same time.

RESTAURANT GRAN MERCAT

LUNCH FROM 13:00 TO 16:00 h.
DINNER FROM 20.00 TO 23.00 h.

Discover exceptional dining a relaxed and professionally attended atmosphere in Gran Mercat (Great Market) Restaurant with a variety selection of excellent range of dishes of our A la carta” with traditional Catalan and Mediterranean cuisine from our executive Chef and his team or try the outstanding full set lunch & dinner Gran Mercat Menu. It includes one choice of appetizers, pasta of the day or salads and one entrée selections of one choice of up to five different ones as chicken in tasty sauces, succulent steaks, delicious fresh fish, etc. all served with fresh garden vegetables with a final one choice of up to three different house made desserts. Along with baked bread, butter and mineral water. Our maître would be happy to attend your preferences! Our carefully selected products come from our best Mercabarna suppliers. Mercabarna is the best food distribution point in Barcelona and beyond. Our location makes it better for you!

 MERCABAR

ALL DAY FROM 5.30 TO 01.00 h

 

or enjoy something more casual from our selection of beverages as a pre-dinner drink, taste any of the different wines that we serve, cocktail or glass of cava and feel like at home in our lounge and cafeteria Mercabar with their splendid and comfortable Chester sofas and standing tables and high chairs with mobile charging areas and free high speed wireless internet. If you prefer a coffee or you love tea (from green to black) then we can recommend you our extensive selection of types and flavors. Are you a guest who prefers to dine early? Is it late to wait until our Gran Mercat Restaurant opens? Our waiters would be happy to attend your preferences! Then order from an appetizing selection of our MercabarMenu, tapas, hotsandwiches, our tasty and well-chosen selection of pizzas, taste our exquisite room servicein-bar or our full Burgers with crispy French fries. All available while our restaurant Grant Mercat is closed16h to 20h. In fact we are serving our good food during the whole day, late check in? We wait for you! until a bit more than midnight 01am! Enjoy our varied selections of food, is guaranteed to bring a smile to your face on your Alfa Stay like no other! As we believe that good food is good mood!

GRAN MERCAT

EXPRESS BREAKFAST & BREAKFAST BUFFET FROM 5.30 TO 11.00 H.

Before going to the Airport make sure you choose any of our different available breakfast. Hearty and healthy Breakfast Buffet with an extraordinary presentation creative and flavorful of local and fresh food is available every morning from 5:30am to 11am as well as our early bird express breakfast on request from 02am until 5:30am and the express breakfast (served at the same times than the buffet), two complete basic ones, all of them at very affordable prices. continental breakfast is also being served in the room if requested with an additional or supplement charge of room service from 8am until 11am. Our staff will be always happy to attend your preferences!

ROOM SERVICE

OUR ROOM SERVICE MENU

 In room services we include a continental breakfast in the morning from 8am until 11 am and a small but complete selection of dishes and drinks all available during the day from 08am until 00:30am. These servicehave a supplement fee for taking them to the room. 

OTHER SERVICES

The hotel has newly refurbished multifunctional meeting rooms all with natural daylight and sophisticated equipment for business functions or any kind of celebrations and events offering also weddings, friends and family gourmet menus. 

Book Now