fbpixel

CHAMBRES ET SUITES

SUITE CHAMBRES – CHAMBRES SUPÉRIEURES / STANDARD DOUBLE / TRIPLE / CHAMBRE SIMPLE

Les chambres standard modernes sont idéales pour tous les voyageurs d’affaires et de loisirs entre l’aéroport de Barcelone et le centre-ville de Barcelone ainsi que toutes les destinations mediterres. Les familles restent confortables dans les chambres porte-à-porte ou dans nos suites standard. Toutes les salles de bains ont été récemment rénovées avec des douches pluviométriques et/ou de grandes baignoires.

Nous faisons toujours de la place pour vous. Nous sommes un hôtel pour animaux de compagnie.

Services

  • Climatisation
  • Chauffage
  • Service de chambre
  • Café/Théière gratuit
  • Plancher de bois / parquet
  • Minibar
  • Bureau
  • WIFI gratuit
  • Téléphone
  • Tv à écran plat
  • Chaînes satellitaires
  • Sûr
  • Service de réveil / réveil
  • Accessible
    • Radio
    • Fer pour les vêtements
    • Baignoire
    • Douche
    • Articles de toilette gratuits
    • Sèche-cheveux
    • Pet Friendly

CHAMBRE DOUBLE STANDARD AVEC DEUX LITS SIMPLES

Le Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto propose des chambres doubles spacieuses (20, mm²), lumineuses et très confortables avec parquet et décor moderne. Les chambres sont équipées de deux lits simples de 1,05 m x 2 m,, chacun,, climatisation/chauffage, une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, des installations gratuites de thé et de café dans la chambre, wi-fi gratuit, un minibar et un coffre-fort.

Vous pouvez demander des chambres avec 2 lits simples ou 1 lit double de taille 1.50m x 2m sur disponibilité. Les salles de bains sont récemment entièrement rénovés,, décoré et recouvert d’élégant stylish ardoise naturelle sur le sol et les murs. Ces chambres sont équipés de douches de pluie, baignoire, et Best Western Plus commodités. Tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien rester!

CHAMBRE DOUBLE STANDARD AVEC LIT DETAILLE REINE

Le Meilleur Western De plus, l’Hôtel Alfa Aeropuerto propose des chambres doubles spacieuses (20m²),), lumineuses et très confortables avec parquet et décor moderne. m Les chambres sont équipées d’unlitqueen-size 1.50m X 2m, climatisation / chauffage, une télévision à écran plat avec des chaînes par satellite, des installations gratuites de thé et de café dans la chambre, wi-fi gratuit, un minibar et un coffre-fort.

Vous pouvez demander des chambres avec 2 lits simples ou 1 lit double de taille 1.50m x 2m sur disponibilité. Les salles de bains sont récemment entièrement rénovés,décorés et recouvert d’ardoise naturelle élégante sur le sol et les murs, sont équipés de douches de pluie, baignoire, et Best Western Plus commodités. Tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien rester!

Chambres accessibles

Nous comprenons que l’accessibilité est importante pour nos clients. Notre hôtel dispose de chambres accessibles, de chambres doubles avec un lit de la taille d’une reine de 1,50 m x 2 m et de commodités. Ces services comprennent une salle humide accessible aux fauteuils roulants, des portes plus larges et une garde-robe abaissée, des garde-corps et des prises. Veuillez contacter l’hôtel pour confirmer si une chambre accessible répondra à vos besoins ou si vous avez d’autres questions.

CHAMBRE DOUBLE STANDARD AVEC DEUX LITS SIMPLES ET UN LIT SUPPLÉMENTAIRE

Le Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto propose des chambres confortables et lumineuses pour trois people staying (22m²), le tout avec parquet et décor moderne. Nous sommes heureux de vous accueillir aussi avec un lit supplémentaire. Veuillez nous faire part de vos préférences spéciales à votre arrivée. Les chambres sont équipées de climatisation/chauffage, d’une télévision à écran plat avec des chaînes, des installations gratuites de thé et de café dans la chambre, wi-fi gratuit, un minibar et un coffre-fort.

Les salles de bains sont récemment entièrement rénovées, décorées, decorated et recouvert d’élégant stylish ardoise naturelle sur le sol et les murs, sont équipés de douches de pluie, baignoire, et Best Western Plus commodités. Tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien rester!

CHAMBRE SIMPLE STANDARD

Le Meilleur Western Plus Hôtel Alfa Aeropuerto propose des chambres simples lumineuses et confortables (16m²) m avec parquet et décor moderne avec un lit de 1,10 x 2m.. Les chambres sont équipées de climatisation/chauffage, d’une télévision à écran plat avec chaînes satellitaires, de thé et de cafés gratuits dans la chambre, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un minibar et d’un coffre-fort.

Les salles de bains sont récemment entièrement rénovées, décorées, decorated et recouvert d’ardoise naturelle élégante sur le sol et les murs,sont équipés de douche de pluie et best western plus commodités. Tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien rester!

CHAMBRE SUPÉRIEURE

Le Best Western , bright Plus Hotel Alfa Aeropuerto propose spacieux (22m²))m chambres très confortables aveclit king-size 2m x 2m, parquet et décor moderne. Les chambres sont équipées d’une climatisation/chauffage, d’uneen TV avec chaînes satellitaires, thé gratuit et cafés dans la chambre, free Wi-Fi, un minibar et un coffre-fort.

Les salles de bains sont récemment entièrement renocuved,décoré et recouvert d’ardoise naturelle élégante sur le sol et les murs, sont équipés de douches pluviométriques, baignoire, et Best Western Plus commodités. Tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien rester!

SUITE ROOM

Confort et functionalité se rencontrent dans cette salle plein de créativité et de style contemporain. Suites standard au Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto sont les plus grandes chambres (25²) nous peut trouver dans l’hôtel. Chambres très confortables et lumineuses qui ont des parquets. Les chambres sont équipées de climatisation/chauffage, d’une télévision à écran plat avec des chaînes des installations gratuites de thé et de café dans la chambre, wi-fi gratuit, un minibar et un coffre-fort. free

Réservez votre chambre et détendez-vous avec un roitailled lit 2m x 2m. Le spacieux salles de bains, avec beaucoup de lumière, sont équipés de douches de pluie et baignoire debout libre tub ou seulement avec une douche de pluie spacieuse et le tout avec le élégant Best Western Plus commodités. Tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien rester!

Réserver

fbpixel

ROOMS & SUITES

SUITE ROOMS – SUPERIOR ROOMS / STANDARD DOUBLE / TRIPLE / SINGLE ROOM

Modern Standard Rooms are ideal for all business and leisure travelers between the Barcelona Airport and Barcelona downtown as well as all Mediterrean destinations. Families stay comfortable in door–to-door Rooms or in our Standard Suites. All bathrooms have been recently renovated with rainfall showers and/ or large bathtubs.

We make always room for you. We are a pet friendly hotel.

SERVICES

  •    Air conditioning
  •    Heating
  •    Room Service
  •    Complimentary Coffee/ Tea Maker
  •    Wood / parquet flooring
  •    Minibar
  •    Desktop
  •   Free WIFI
  •    Phone
  •    Flat screen TV
  •    Satellite Channels
  •    Safe
  •   Wake Up Service / Alarm Clock
  • Accesible
    •    Radio
    •   Iron for Clothes
    •    Bathtube
    •    Shower
    •   Free toiletries
    •    Hair Dryer
    •   Pet Friendly

STANDARD DOUBLE ROOM WITH TWO SINGLE BEDS

The Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto offers spacious (20m²), bright and very comfortable double rooms with parquet floors and modern décor. The rooms are equipped with two single beds of 1.05 m x 2m, each one, air conditioning/heating, a flat-screen TV with satellite channels, free tea and coffee facilities in room,  free Wi-Fi, a minibar and a safe.

You can request rooms with 2 single beds or 1 double bed sized 1.50m x 2m upon availability. The bathrooms are recently fully renovated, decorated and covered with stylish natural slate on the floor and walls. These rooms are equipped with rainfall showers, bathtub, and Best Western Plus amenities. All that you need for your comfort and well staying!

STANDARD DOUBLE ROOM WITH ONE QUEEN-SIZED BED  

The Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto offers spacious (20m²), bright and very comfortable double rooms with parquet floors and modern décor. The rooms are equipped with one queen-sized bed 1.50m X 2m, air conditioning/heating, a flat-screen TV with satellite channels, free tea and coffee facilities in room,  free Wi-Fi, a minibar and a safe.

You can request rooms with 2 single beds or 1 double bed sized 1.50m x 2m upon availability. The bathrooms are recently fully renovated, decorated and covered with stylish natural slate on the floor and walls, are equipped with rainfall showers, bathtub, and Best Western Plus amenities. All that you need for your comfort and well staying!

Accessible Rooms 

We understand that accessibility is important to our guests. Our hotel has accessible rooms, double rooms with one queen-sized bed 1.50m x 2m and amenities. These services include wheelchair accessible wet room, wider doorways, and lowered wardrobe, railings, and plug sockets. Please contact the hotel to confirm if an accessible room will meet your needs or if you have other questions.

STANDARD DOUBLE ROOM WITH TWO SINGLE BEDS AND ONE SUPPLEMENTARY BED

The Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto offers comfortable and bright rooms for three people staying (22m²), all with parquet floors and modern décor. We are happy to accommodate you also with an extra bed. Please let us know your special preferences upon your arrival. The rooms are equipped with air conditioning/heating, a flat-screen TV with satellite channels, free tea and coffee facilities in room, free Wi-Fi, a minibar and a safe.

The bathrooms are recently fully renovated, decorated and covered with stylish natural slate on the floor and wallsare equipped with rainfall showers, bathtub, and Best Western Plus amenities. All that you need for your comfort and well staying!

STANDARD SINGLE ROOM

The Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto offers bright and comfortable single rooms (16m²) with parquet floors and modern décor with a bed of 1.10 x 2mThe rooms are equipped with air conditioning/heating, a flat-screen TV with satellite channels, free tea and coffee facilities in room, free Wi-Fi, a minibar and a safe.

The bathrooms are recently fully renovated, decorated and covered with stylish natural slate on floor and walls, are equipped with rainfall shower and Best Western Plus amenities. All that you need for your comfort and well staying!

SUPERIOR ROOM 

The Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto offers spacious (22m²), bright and very comfortable rooms with king-sized bed 2m x 2mparquet floors and modern décor. The rooms are equipped with air conditioning/heating, a flat-screen TV with satellite channels, free tea and coffee facilities in room, free Wi-Fi, a minibar and a safe.

The bathrooms are recently fully renovated, decorated and covered with stylish natural slate on the floor and walls, are equipped with rainfall showers, bathtub, and Best Western Plus amenities. All that you need for your comfort and well staying!

SUITE ROOM 

Comfort and functionality meet in this room full of creativity and contemporary styleStandard Suites at the Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto are the largest rooms (25m²) we can find in the hotel. Very comfortable and bright rooms which have parquet floors. The rooms are equipped with air conditioning/heating, a flat-screen TV with satellite channels, free tea and coffee facilities in room, free Wi-Fi, a minibar and a safe.

Book your room and relax withkingsized bed 2m x 2m. The spacious bathrooms, with lots of light, are equipped with rainfall showers and free standing tub or only with a spacious rainfall shower and all with the stylish Best Western Plus amenities. All that you need for your comfort and well staying!

Book Now