fbpixel

Parking

La plupart de nos clients arrivent à l’hôtel avec leur voiture privée ou leur voiture de société et doivent  garer leur véhicule. Chaque client a leur besoin particulier, alors en pensant à son confort et à son bien-être, nous avons pensé à ces trois options afin de rendre votre séjour à Barcelone aussi agréable et simple possible.

GARER-REPOSER

Notre parking de 90 places avec vidéo surveillance en fait le parking  idéal si vous arrivez avec votre véhicule et devez la garer pour la durée de votre visite à la ville , que ce soit pour des vacances ou des affaires. Vous pourrez dormir paisiblement dans l’une de nos chambres, et vous n’aurez pas à vous soucier de chercher un parking car notre parking est très grand et vous aurez toujours une place.

GARER-REPOSSER-VOLER

Étant situé à seulement 10 minutes d’ El Prat, il devient le meilleur parking si vous devez pendre un vol et laisser votre véhicule stationné jusqu’à a votre retour. Nous vous transférerons gratuitement avec  notre minibus à l’aéroport et nous viendrons vous chercher à votre retour pour vous déposer à nouveau dans notre parking. Heures de service de minibus de  5h à 00h30.

GARER-VOLER

Notre priorité est d’offrir un service de haute qualité à nos clients, donc si vous décidez d’utiliser uniquement notre parking et que vous ne souhaitez pas rester, vous puissiez l’utiliserainsi que  notre transfert à l’aéroport.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à reservas@hotelalfaaeropuerto.com ou vous pouvez  appeler par téléphone au: 933362564. Nous vous donnerons un budget personnalisé. Le prix par jour de notre parking est 9,68 euros, mais si vous l’utilisez pendant plusieurs jours consécutifs, vous pouvez obtenir de grandes remises.

Réserver

fbpixel

PARKING

Most of our costumers arrive to the hotel with their own car or their company car and need to park their vehicles somewhere. Each guest has their particular need, so regarding your comfort and welfare, we have thought of these three options in order to make your stay in Barcelona as nice and pleasant as possible.

PARK-REST

Our 90-place parking lot with video surveillance makes this parking lot an ideal place if you are looking forward to parking your vehicle for as long as your visit to the city lasts, whether it is for vacation or business. You will be able to sleep placidly in one of our rooms, and since our parking lot is so large and wide, you will always be able to find an available spot for your car. 

PARK-REST-FLY

Owing to the fact that the hotel’s parking lot is located at barely 10 minutes from the airport, keeping your car parked there until you come back from your trip will be the best thing you can do. We will transfer you with our mini bus to the airport and we will pick you up from there when you come back. The minibus’ timetable starts at 5am and finishes at 12:30pm.

PARK-FLY

Our priority is to offer a high-quality service to our customers, so if you are just looking forward to parking your vehicle without staying in the hotel you will be able to do so, as well as being transferred to the airport.

You can send us an email to reservas@hotelalfaaeropuerto.com or you can also call the following number: 933362564. We will give you a personalized budget. One day costs 9.68€, but if you leave your car for several days in a row you can obtain great discounts.

Book Now