fbpixel

TRANSPORT PAR NAVETTE GRATUIT

Notre service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport de El Prat se trouve à votre disposition tous les jours de 5.00 heures  à 0,30 heures, toutes les 30 ou 45 minutes, il est très pratique et il est recommandé par de nombreux clients. Le professionnalisme et la convivialité de notre équipe vous amèneront à l’aéroport ou vous amèneront à l’hôtel à votre arrivée, avec ponctualité, confort et sécurité. Avec ce service, vous pourrez prendre votre vol et voyager vers votre destination sans revers.

Service de navette ponctuel de / entre l’aéroport El Prat et l’hôtel.

DE L’AÉROPORT À L’HÔTEL

Lorsque que vous avez récupéré vos bagages, veuillez nous appeler au +34 933362564 pour connaître le temps d’attente exact qu’il vous faudra pour être pris en charge – vous pouvez toujours consulter notre horaire ici.

 

Hôtel De Départ
T1
T2
5:00
–:–
–:–
5:30
–:–
–:–
6:00
–:–
–:–
6:30
–:–
–:–
7:00
–:–
–:–
7:30
7:45
8:00
8:15
8:30
8:45
9:00
9:15
9:30
9:45
10:00
10:15
10:30
10:45
11:00
11:15
11:30
11:45
12:00
12:15
12:30
12:45
13:00
13:15
13:30
13:45
14:00
14:15
14:30
14:45
15:00
15:15
15:30
15:45
16:00
16:15
16:30
16:45
17:00
17:15
17:30
17:45
18:00
18:15
18:30
18:45
19:00
19:15
19:30
19:45
20:00
20:15
20:30
20:45
21:00
21:15
21:30
21:45
22:00
22:15
22:30
22:45
22:55
23:05
23:20
23:30
23:40
23:55
24:05
24:15
24:30 + 5 COURTESY
24:45 + 5 COURTESY

 

NOTE IMPORTANTE:
Entre 5h00 et 07h30 par défaut, il ne sera PAS récupéré par les aérogares, seuls les passagers seront pris en charge, SAUF DEMANDE À L’HÔTEL.

Prévoyez au moins 20 minutes lorsque que vous avez vos bagages jusqu’à votre arrivée à l’arrêt du minibus (cela dépend du terminal où votre avion a atterri), la fréquence de notre service de transport est de 30 minutes de 5.00 à 7h30 et toutes les 45 minutes De 7h30 à 00h45, le temps d’attente dépendra de votre heure d’arrivée à l’arrêt.

 

Terminal 1 :
Nous sommes heureux de vous informer que si vous êtes dans leTerminal 1, vous devrez suivre les indications pour sortir duTerminal, direction Parking G-Hotel bus et traverserez la passerelle indiquée jusqu’au bout, la-bàs veuillez prendre l’ascenseur pour descendre de niveau, un étage en dessous. Une fois là-bas, vous trouverez l’arrêt de bus de l’hôtel à côté d’un parking pour motos, la navette s’arrêtera à n’importe quel numéro de 1 à 9. 

S’il vous plaît voir la vidéo ci-dessous:

Terminal 2 :
Si vous êtes dans le Terminal 2, sans traverser la rue, marchez jusqu’au Terminal C, le minibus s’arrêtera à la fin de la sortie B, à coté une verrière très proche d’un pont  ou  passerelle  piétonne où vous devrez attendre au ci- dessous . Vous pouvez consulter ici nos horaires de prise en charge pour ce terminal. 

S’il vous plaît voir la vidéo ci-dessous:

DE L’HÔTEL À L’AÉROPORT

De l’hôtel aux terminaux de l’aéroport. Veuillez réserver votre place à la réception à votre arrivée à l’hôtel.  Ce sera un plaisir  pour notre personnel de la réception de vous aider avec cette demande et de vous informer de tout ce que vous avez besoin de savoir pendant votre séjour.

Dans le hall de l’Hôtel vous  trouverez nos écrans d’information des vols où vous pouvez toujours vérifier  les informations sur les départs de votre vol, Nous pouvons aussi  vous aider à imprimer vos cartes d’embarquement. N’hésitez pas à nous demander aussi le service de réveil. Avant de prendre votre vol, nous recommandons  commencez la matinée avec énergie car nous avons le petit déjeuner express du matin disponible (sur demande) ou le petit déjeuner buffet, les deux à des prix très abordables. 

La capacité du minibus est limitée et sous réserve de disponibilité, uniquement si vous voyagez avec un groupe, il peut être important de réserver à l’avance, de la même manière que si vous voyagez avec des bagages volumineux tels que des vélos, des skis, des fauteuils roulants, etc. Nous sommes désolés de dire que le minibus n’est pas adapté et n’a pas de rampe, mais nos chauffeurs avec un sourire accueillant vous aideront à tout moment avec vos bagages et tout ce dont vous pourriez avoir besoin, nous aimons faire tout cela pour vous! Vous êtes entre de bonnes mains pendant votre séjour au Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto.

 

Réserver

fbpixel

FREE & FRIENDLY SHUTTLE TRANSPORT

Our convenient shuttle service to and from the Airport El Prat available for you daily from 5.00 until 0.30 am every 30 to 45 minutes is recommended by many of our guests. The friendly and professional dispatch team will guide you safely, secure and punctual around the airport and hotel. You will reach comfortably any flight and travel smoothly to your destination.

Friendly & Punctual shuttle service from / between the Airport El Prat and the hotel.

FROM THE AIRPORT TO THE HOTEL

Once you have collected your baggage, please call us at +34 933362564 to know the exactly waiting time that you will be picked up -you may always check our schedule here.
Departure Hotel
T1
T2
5:00
–:–
–:–
5:30
–:–
–:–
6:00
–:–
–:–
6:30
–:–
–:–
7:00
–:–
–:–
7:30
7:45
8:00
8:15
8:30
8:45
9:00
9:15
9:30
9:45
10:00
10:15
10:30
10:45
11:00
11:15
11:30
11:45
12:00
12:15
12:30
12:45
13:00
13:15
13:30
13:45
14:00
14:15
14:30
14:45
15:00
15:15
15:30
15:45
16:00
16:15
16:30
16:45
17:00
17:15
17:30
17:45
18:00
18:15
18:30
18:45
19:00
19:15
19:30
19:45
20:00
20:15
20:30
20:45
21:00
21:15
21:30
21:45
22:00
22:15
22:30
22:45
22:55
23:05
23:20
23:30
23:40
23:55
24:05
24:15
24:30 + 5 COURTESY
24:45 + 5 COURTESY

 

IMPORTANT NOTE:
Between 5:00 and 7:30 a.m. THERE IS NO SHUTTLE PICK UP at the terminals – by special request prior with the hotel only.

Anticipate at least 20 minutes once you have your luggage until you arrive at the bus stop (it depends on the Terminal where your plane has landed), the frequency of our shuttle is 30 minutes from 5.00 to 7.30 and 45 minutes from 7.30 to 00.45 waiting time depends on your arrival time at the stop.

Terminal 1:
We are pleased to inform you that if you are in Terminal 1, you will need to follow the sign to exit the Terminal direction Parking G Hotel Shuttle bus, you need to cross the walkway, at the end, please, take the elevator to one floor down. Once there you will see the Hotel shuttle bus stop next to a motorcycle parking, the shuttle will stop in any number from  1 to 9.

Please see the video below:

Terminal 2:
If you are in Terminal 2, without crossing the street please walk to Terminal C, the shuttle will stop at the end of B, next to C. You can check here our bus schedule for this terminal.

Please see the video below:

FROM THE HOTEL TO THE AIRPORT

From the Hotel to the Airport Terminals. Please make the reservation at the front desk once you arrive at the Hotel. Our front desk staff we will be delighted to attend you with this request and inform you about all you may need to know during your stay

We have information about the next flights departures in the lobby of the hotel you can always check there your flight details on our screens flights information and we can even help you to print your boarding tickets. Do not hesitate to request us a morning wakeup call. Before your flight start the morning with energy as we do have, on request, an early morning breakfast for you or a Breakfast Buffet, all them available at a very affordable price.

The capacity of the minibus is limited and subject to availability, only if you travel with a group it could be important to book in advance, in the same way as if you are travelling with bulky luggage such bikes, skis, wheelchair etc. We regret to say that the shuttle is not adapted and it does not have a ramp  but our drivers with a welcome smile will help you at all times with your luggage and whatever you may need, we like to do all this for you! You are on good hands while staying in the Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

Book Now